Ouvrir un compte bancaire andorran
avec Gestoria Andorre

Déléguez l'ouverture de votre compte en banque
à Gestoria Andorre

L’ouverture d’un compte en banque en Andorre est une étape incontournable pour tout projet d’implantation en Principauté d’Andorre :

Le choix d’une banque en Andorre se fait en fonction de vos projets et de votre situation financière. Parmi les cinq établissements bancaires de la Principauté d’Andorre présentant des services et produits financiers qui leur sont propres, il n’est pas aisé de savoir laquelle choisir.

Nos services ont pour but de vous simplifier la vie. Les démarches pour ouvrir un compte bancaire andorran sont en Catalan. Elles peuvent être chronophages, onéreuse si vous avez besoin de traductions, et il peut être difficile de s’y retrouver lorsque vous n’êtes pas sur place. L’accompagnement de Gestoria Andorre est complet : nous contactons les banques, regroupons tous les documents requis, nous vous présentons auprès du banquier et procédons au suivi de votre dossier. Nous restons à vos côtés jusqu’à la signature. Nous comparons les organismes bancaires et les services financiers proposés pour trouver celui qui vous correspondra le mieux.

De manière plus globale, Gestoria Andorre vous propose des services premium avec un accompagnement personnalisé à toutes les étapes de vos démarches administratives. Nous vous conseillons et vous guidons dans vos projets d’investissements, de création de société, de création de holding, d’expatriation, d’optimisation de revenus, ou encore de votre départ en retraite.

Le système bancaire andorran est reconnu mondialement : grâce à des stratégies pertinentes et une expertise profonde, les banques andorranes offrent des services complets pour tout type de placements bancaires. Découvrez les avantages dont vous pouvez bénéficier dans les banques en Principauté d’Andorre.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Nos conseillers vous répondent rapidement et en toute confidentialité. Renseignements gratuits.