Parc de loisirs "NATURLANDIA"

Imaginez un parc d’aventure avec des attractions géniales pour toute la famille, un cadre privilégié et pleins d’animaux. Vous trouverez tout cela à Naturlandia.

Cet espace de loisirs situé à Sant Julià de Lòria fera le bonheur de ceux qui veulent allier tourisme en famille et activités.

L’enceinte de plus de 800 hectares se trouve en pleine forêt, dans la zone de La Rabassa et se divise en 2 espaces. Le premier se trouve à 1 600 m d’altitude et compte une esplanade avec les principales attractions. L’autre, situé à 2 000 m est le point de départ de plusieurs circuits et abrite le parc animalier.

Ce parc est ouvert tous les jours de l’année, et propose différentes activités selon la saison.

Tobotronc et Airtrekk : pour vivre des expériences uniques

Parmi les nombreuses attractions de Naturlandia, deux sont absolument spectaculaires et uniques : Tobotronc et Airtrekk. Le tobotronc est le plus long toboggan alpin du monde : 5,3 km de long avec un dénivelé de 400 m ! Une descente trépidante à bord d’une luge deux places montée sur des rails, qui traverse la forêt de La Rabassa. Pour les enfants à partir de 1,20 m.

Airtrekk est un incroyable circuit aérien où petits et grands, équipés de harnais et d’une corde de sécurité, devront faire preuve d’équilibre. Ils devront traverser une structure en bois de 13,5 m de haut, franchir 54 obstacles et une tyrolienne de 180 m.

Crta. De La Rabassa, km8
AD600 Sant Julià de Lòria
Andorre

Ouvert toute la semaine de 10h00 à 18h00

https://www.naturlandia.ad/fr

(+376) 741 444

GxT : l’application au service des particuliers et des professionnels en Andorre

GxT : l’application au service des particuliers et des professionnels en Andorre GxT : l’application au service des particuliers et…
La résidence active en Andorre

La résidence active en Andorre

N’hésitez plus et venez travailler en Andorre : découvrez comment obtenir la résidence active
La résidence passive en Andorre

La résidence passive en Andorre

Vous désirez vivre en Andorre sans y travailler ? La résidence passive est faite pour vous !