Choisir une banque en Andorre

Trouvez la banque adaptée à vos besoins

Chaque banque Andorrane offre un haut niveau de service, avec certaines spécificités en termes de solutions et de produits financiers proposés. En fonction de vos besoins et de votre situation financière, une banque se révèlera donc plus adaptée qu’une autre. 

Grâce à sa haute connaissance du marché bancaire andorran, Gestoria Andorre définit pour vous la banque idéale : nous regrouperons tous les documents nécessaires et nous vous présenterons auprès du banquier pour procéder à l’ouverture de compte sans que vous n’ayez à vous occuper de rien. Vous n’aurez plus qu’à signer pour profiter de tous les avantages financiers offerts par les banques en Andorre !

Déléguez l’ouverture de votre compte en banque à Gestoria Andorre

Nos services ont pour but de vous simplifier la vie. Contacter les banques, regrouper tous les documents et les envoyer, ou encore comparer les organismes bancaires pour trouver celui qui vous correspondra le mieux : toutes ces actions sont plus que chronophages et il peut être difficile de s’y retrouver lorsque l’on n’est pas sur place. 

Pour répondre à cette problématique, Gestoria Andorre vous propose donc des services premium avec une prise en charge globale de toutes les démarches liées à votre expatriation. Nos experts en comptabilité et en fiscalité vous conseillent afin de procéder à une optimisation fiscale de vos ressources, et ce en toute légalité ! 

Nos services et démarches respectent toutes les réglementations et les lois en vigueur.

Vous désirez valoriser votre patrimoine en faisant appel aux services d’une banque à Andorre ? Nos conseils d’optimisation fiscale à Andorre peuvent vous intéresser !

Banques en Andorre : les avantages

Le domaine bancaire en Andorre est reconnu mondialement : grâce à des stratégies pertinentes et une expertise profonde, les banques andorranes offrent des services complets pour tout type de placements bancaires. Découvrez les avantages de la banque à Andorre et les choix qui s’offrent à vous 

Un réseau bancaire solide

Depuis les mesures d’ouverture aux capitaux étrangers de 2012, le secteur de la banque à Andorre encourage les investissements grâce à une fiscalité avantageuse pour les particuliers comme les entreprises.

Les banques andorranes profitent d’une haute solvabilité (parmi les meilleures du monde) avec des produits et outils financiers exclusifs. La Principauté d’Andorre jouit également d’une stabilité politique et économique sur le marché intérieur.

Un réseau bancaire solide

Grâce à l’adoption de l’euro en 2002 par l’Andorre, les transactions internationales et la gestion de fortunes sont largement simplifiées. Cette grande expérience des transactions bancaires ainsi qu’un tissu bancaire parmi les plus denses permettent aux institutions bancaires de proposer une offre de services diversifiée.

Chaque banque privée à Andorre est reconnue pour son efficacité et sa qualité de services et se révèle en mesure de faire fructifier vos investissements sur le court, moyen ou long terme.

Vous souhaitez en savoir plus sur les placements bancaire en Andorre ?

Liste des 5 banques à Andorre

MoraBanc

Notre première banque en Andorre est MoraBanc. C’est une référence pour les investissements financiers, immobiliers ou entrepreneuriaux, mais aussi pour les services liés à l’épargne. Grâce à son réseau d’agences sur la totalité du territoire andorran, MoraBanc séduit les investisseurs locaux comme étrangers. C’est une banque réputée pour sa rapidité, son efficacité, sa transparence et sa fiabilité. L’éthique guide ses dirigeants pour un respect strict des règles internationales.

Credit Andorra

La banque d’Andorre Credit Andorra offre une excellente vision du système financier international. C’est un acteur bancaire andorran reconnu qui encourage l’investissement financier et l’innovation au sein des entreprises. Elle joue également un rôle social dans la principauté : c’est la première banque d’Andorre à avoir rejoint le Pacte mondial des Nations Unies tout en s’engageant toujours dans une politique de développement durable via l’Agenda 2030 des Nations Unies.

AndBanc

AndBanc est une banque privée à Andorre, souvent qualifiée de familiale. Elle est spécialisée en placements bancaires, en investissements et en gestion de patrimoine. Sa réputation mondiale n’est plus à faire et c’est un acteur majeur de la finance internationale avec une solide renommée.

Banc Sabadell d’Andorra

Notre quatrième banque d’Andorre est aussi la plus petite : Banc Sabadell d’Andorra est apparue en 2000 et propose un éventail de services et des prestations bancaires impressionnant. Elle met son expertise au profit de ses clients pour des opérations de banque, la gestion de portefeuille et d’actifs ou encore des services bancaires privés. Elle contribue grandement à la fiabilité et à la réputation du système bancaire andorran.

VallBanc

Dernière banque en Andorre de cette liste, la Vallbanc (anciennement BPA) existe déjà depuis plus de 50 ans. Grâce à cette expérience, elle maîtrise parfaitement les règles andorranes et la compréhension des différents marchés. Présente à l’étranger, la banque andorrane Vallbanc est surtout spécialisée dans les solutions de financement et la rentabilité des placements financiers. 

Renseignements gratuits et sans engagement. Nos conseillers vous répondent rapidement !

Nous apportons à chacun de nos clients un service personnalisé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions pratiques sur le territoire Andorran.

Un interlocuteur pour toutes vos demandes

Nos experts vous repondent !

Renseignements gratuits et sans engagement. Nos conseillers vous répondent rapidement !

Conseils gratuits, sans engagement !