créer votre Holding en andorre

Découvrez nos solutions clef en main !

Nous apportons à chacun de nos clients un service et des réponses personnalisés. Nos experts vous accompagneront tout au long de vos démarches et trouveront les meilleures solutions pour vous permettre d’optimiser vos revenus et créer votre holding en Andorre.

Renseignements gratuits. Nos conseillers vous répondent rapidement !

Andorre, une fiscalité intéressante

La création d’une holding en Andorre est un moyen sûr et légal pour optimiser vos revenus. Le but étant de réaliser le plus de profits possibles en toute légalité. Il faut savoir que vous pouvez créer une holding en Andorre sans y résider, cela ne pose aucun problème. Vous bénéficierez des mêmes droits que les résidents.

Votre holding en Andorre sera constituée comme propriétaire de tous vos investissements en dehors et dans le pays. La société holding est chargée de recevoir en Andorre tous les dividendes de vos investissements étrangers. 

En tant que dirigeant d’une holding, le meilleur moyen pour vous attribuer une rémunération est la rémunération directe sur vos dividendes. En effet, ceux-ci ne sont pas imposables.

La constitution d’une holding en Andorre est complexe, notamment si vous ne disposez pas de connaissances spécifiques. Notre centre d’affaires prend en charge toutes ces démarches. Grâce à nous, vous pouvez vous concentrer sur vos activités sans vous soucier du reste. Un fiscaliste de notre équipe vous sera dédié et sera en charge de votre dossier.

Vous souhaitez en savoir plus sur la création d'une holding ?

Qu’est-ce qu’une holding ?

Une holding est une société commerciale dont l’objectif principal est la rentabilité

Le principe ? La société investit des actions dans d’autres sociétés afin de les gérer partiellement ou totalement. Avec ce type de société, il devient plus facile d’obtenir rapidement une certaine rentabilité.

Outre le profit généré par de tels investissements, la holding permet aux actionnaires de bénéficier de certains avantages fiscaux. Ces dernières ont la chance de disposer d’une fiscalité préférentielle, différente des entreprises normales. Pour les holdings en Andorre, le principal avantage est de ne pas être imposé sur les bénéfices perçus. Dans la majorité des autres pays européens, et notamment les pays frontaliers tels que la France et l’Espagne, cette taxe est obligatoire. 

La fiscalité en Andorre est donc l’un des éléments qui attirent les chefs d’entreprises ! 

Créer une holding en Andorre : Quels avantages ?

Il est vrai que les sociétés holding sont fiscalement plus avantageuses que les sociétés dites “normales”.

Par exemple, en créant une holding en Andorre, tous les dividendes en provenance d’entreprises étrangères ne sont pas imposés par l’impôt sur les revenus des personnes physiques (IRPF). Ainsi, tous les bénéfices réalisés par des sociétés holding installées en Andorre et en lien avec des sociétés étrangères sont exonérées d’impôt.

Aujourd’hui, créer une holding en Andorre a le vent en poupe. La raison ? Ce type d’entreprise permet de donner une nouvelle dynamique à l’esprit entrepreneurial. Dans la Principauté d’Andorre, la création de holding est de plus en plus courante. Cela s’explique notamment par les avantages financiers et fiscaux proposés par le gouvernement andorran. 

Rappelons que la création d’une holding en Andorre est entièrement légale et notre centre d’affaires est là pour vous aider à entreprendre dans les meilleures conditions.

Créez votre holding en andorre

Créez votre holding en Andorre

Création d'une holding

Nous créons votre holding pour vous permettre de gérer de manière optimale vos actions dans des sociétés locales ou étrangères et ainsi optimiser vos revenus.

Soutien juridique en France et en Andorre, nous vous accompagnons

services juridiques

Chaque entreprise a besoin d’un soutien juridique. Nos experts peuvent faire face à toutes les situations en France comme en Andorre pour toutes procédures juridiques & comptables. Vous obtiendrez les informations et la protection dont vous avez besoin.

Nous réalisons toutes les démarches de la création de votre entreprise en Andorre

planification fiscale internationale

Il est possible de résider dans un pays, d’offrir des services dans un autre et d’être taxé dans un pays tiers. Nos experts vous conseilleront afin de protéger votre entreprise et vos investissements en toute légalité.

Gestoria Andorre - A qui s'adresse nos solutions offshore ?

je ne réside pas à andorre

Sachez que vous êtes totalement en droit de créer une holding sur le territoire sans pour autant y habiter, cela ne pose aucun problème. Vous bénéficiez notamment des mêmes droits que les autres citoyens du pays.

Renseignements gratuits et sans engagement. Nos conseillers vous répondent rapidement !

Nous apportons à chacun de nos clients un service personnalisé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions pratiques sur le territoire Andorran.

Un interlocuteur pour toutes vos demandes

Nos experts vous repondent !

Renseignements gratuits et sans engagement. Nos conseillers vous répondent rapidement !

Un interlocuteur pour toutes vos demandes

Nos experts vous repondent !

Renseignements gratuits et sans engagement. Nos conseillers vous répondent rapidement !

Conseils gratuits, sans engagement !