Créez votre holding
en andorre

Découvrez nos solutions clefs en main

Notre centre d’affaires Gestoria Andorre apporte à chacun de ses clients un service et des réponses personnalisées. 
Nos experts vous accompagnent tout au long de vos démarches et trouvent les meilleures solutions pour vous permettre d’optimiser vos revenus en créant votre holding sur la principauté d’Andorre.

Nos conseillers vous répondent rapidement.
Renseignements gratuits.

Notre centre d'affaires vous accompagne pour la création
de votre holding en Andorre

Nous proposons à chacun de nos clients un service clefs en main totalement personnalisé. Nos experts sont là pour vous accompagner tout au long de vos démarches pour optimiser vos revenus, en créant votre holding en Andorre.

Pourquoi créer une holding en Andorre ?

Une holding est une société dont vous détenez 100% des parts dès sa création et dont l’objectif principal est la rentabilité. Le principe est le suivant : la ou les sociétés françaises peuvent faire un apport de tout ou une partie de leurs titres dans la holding andorrane. Grâce aux accords signés entre la France et l’Andorre, la holding peut prendre la présidence des « filles » françaises. 

Vous pouvez remonter vos dividendes accumulées toutes ces dernières années de votre société française sur votre holding en Andorre, où l’administration française prendra 5% au lieu de 30% (flat taxe).
Les dividendes remontés en Andorre ne sont pas fiscalisées. Avec ce type de société, il devient possible de maximiser sa rentabilité et d’optimiser ses revenus en toute légalité. Vous pouvez créer une holding en Andorre sans résider sur le territoire.

La question de la constitution d’une holding se pose lorsque l’on s’intéresse à l’optimisation fiscale. Votre holding en Andorre devient propriétaire de tous vos investissements, en dehors et dans le pays. Elle est chargée de recevoir en Andorre tous les dividendes de vos investissements étrangers. Cette structure permet de maximiser ses profits en toute légalité puisqu’en Andorre, il n’y a aucune taxe sur les dividendes et l’impôt sur les bénéfices est de 10 % maximum. La fiscalité andorrane est aujourd’hui l’une des plus avantageuses d’Europe :

La constitution d’une holding en Andorre peut s’évérer très complexe, c’est pourquoi notre centre d’affaires Gestoria Andorre vous propose un accompagnement complet et totalement personnalisé. Et après ? Nos experts vous accompagneront en France comme en Andorre, pour toute formalité juridique et comptable.

GESTORIA ANDORRE,  centre d’affaires sur la principauté d’Andorre, vous fait bénéficier de son expérience pour vous accompagner dans votre projet. Nos experts vous accompagnent jusqu’à la signature du notaire et l’ouverture d’un compte bancaire sur la principauté d’Andorre, pour que vous puissiez gérer de manière optimale vos actions dans des sociétés (locales ou étrangères) et ainsi optimiser vos revenus.

Pourquoi ai-je besoin d'un accompagnement ?

La constitution d’une holding en Andorre est complexe. Surtout si vous ne disposez pas des connaissances requises et que vous ne parlez pas couramment le Catalan. Notre centre d’affaires prend en charge toutes ces démarches. Grâce à nous, vous pouvez vous concentrer sur vos activités sans vous soucier du reste.

Créez votre holding en andorre

Soutien juridique en France et en Andorre, nous vous accompagnons

services juridiques

Nos experts vous accompagneront en France comme en Andorre, pour toute formalité juridique et comptable. Vous obtiendrez les informations nécessaires à la vie de votre entreprise.

Nous réalisons toutes les démarches de la création de votre entreprise en Andorre

planification fiscale internationale

Il est possible de résider dans un pays, d’offrir des services dans un autre et d’être taxé dans un pays tiers. Nos experts vous conseilleront afin de protéger votre entreprise et vos investissements en toute légalité.

Gestoria Andorre - A qui s'adresse nos solutions offshore ?

je ne réside pas en andorre

Sachez que vous êtes totalement en droit de créer une holding sur le territoire sans pour autant y habiter, cela ne pose aucun problème. Vous bénéficiez notamment des mêmes avantages que les autres citoyens du pays.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Nos conseillers vous répondent rapidement et en toute confidentialité. Renseignements gratuits.