LA STATION DE SKI GRANDVALIRA

GRANDVALIRA est le plus grand domaine skiable des Pyrénées. Ses 200 kms de pistes interconnectées sont accessibles directement depuis le village du Pas-de-la-Case (frontière française), jusqu’au village d’Encamp (proche d’Andorre-la-Vieille) par de nombreux télésièges ou télécabines.

Les villages du Pas-de-la-case, Soldeu, El Tarter ou Canillo sont d’excellents lieux d’hébergements oú vous pourrez allier les plaisirs des sports d’hiver avec le traditionnel shopping à prix andorrans.

L’accès depuis la France se fait en voiture soit par Foix, soit par Perpignan et Bourg-Madame. La station de train SNCF de l’Hospitalet-près-l’Andorre n’est située qu’à 9 kms du Pas-de-la-Case (Navettes bus depuis la gare).

  • Le forfaits de ski Grandvalira permet d’utiliser les pistes de ski de la station d’Ordino-Arcalís, connue pour l’excellence de son enneigement.
  • Le snowpark Peretol (zone de freestyle) est désormais connecté au reste de la station (ski nocturne certains soirs).

https://ww2.grandvalira.com/?season-switch

Le fonctionnement politique de l'Andorre

Le fonctionnement politique de l'Andorre

L'Andorre, situé entre dans le massif des Pyrénées entre la France et l'Espagne, est un pays de 500km2 gorgé d'histoire…
Les avantages de créer une holding sur la principauté d'Andorre

Les avantages de créer une holding sur la principauté d'Andorre

Une holding en Andorre est une société ou vous détenez 100% des parts dès sa création et dont l’objectif principal…
L'évolution de la cryptomonnaie en Andorre

L'évolution de la cryptomonnaie en Andorre

Les investisseurs en cryptomonnaie et en blockchain, ou bien les mineurs en crypto actifs sont maintenant les bienvenue en Andorre.…