LA STATION DE SKI VALLNORD

La station de Vallnord-Pal Arinsal est l’une des destinations de neige et de montagne les plus complètes des Pyrénées avec 63 kilomètres de pistes.

La station est parfaitement aménagée pour accueillir des skieurs, snowboarders, familles et groupes d’amis. Tous pourront ainsi profiter des pistes, des activités et des installations.

Vallnord-Pal Arinsal : pistes et secteurs

Vallnord-Pal Arinsal se divise en deux secteurs de ski différents (Pal et Arinsal) répartis dans la vallée de La Massana.

Sur ses 63 km de pistes, la station se compose de 5 pistes de slalom, 7 pistes vertes, 18 pistes bleues (l’une d’elles pour débutants), 17 pistes rouges et 4 pistes noires. Ces deux secteurs sont connectés par téléphérique, même si chacun dispose d’accès différents.

Les deux secteurs de Vallnord-Pal Arinsal disposent d’une grande variété de services pour le skieur. Vous y trouverez ainsi deux écoles proposant des cours pour tous les niveaux et de durées différentes, pour une journée ou un week-end, ou même la saison entière. Et vous y trouverez bien évidemment des magasins de vente et de location de matériel. Concernant l’offre gastronomique et de loisir, tous les centres disposent de restaurants-cafétérias avec terrasse, ainsi que d’aires pour enfants, de crèches, de zones Wi-Fi et d’un programme d’activités bien rempli pour ceux qui ne skient pas: par exemple faire des balades en motoneige ou prendre le télécabine de La Massana.

 

Le fonctionnement politique de l'Andorre

Le fonctionnement politique de l'Andorre

L'Andorre, situé entre dans le massif des Pyrénées entre la France et l'Espagne, est un pays de 500km2 gorgé d'histoire…
Les avantages de créer une holding sur la principauté d'Andorre

Les avantages de créer une holding sur la principauté d'Andorre

Une holding en Andorre est une société ou vous détenez 100% des parts dès sa création et dont l’objectif principal…
L'évolution de la cryptomonnaie en Andorre

L'évolution de la cryptomonnaie en Andorre

Les investisseurs en cryptomonnaie et en blockchain, ou bien les mineurs en crypto actifs sont maintenant les bienvenue en Andorre.…